Conditions de vente

 


Nos chatons sont élevés au cœur de notre famille durant 3 mois.
Nous cherchons des familles qui les aimerons et prendrons soin d’eux comme nous.

L’élevage est une passion et non un revenu. Nous investissons plus que nous ne gagnons. NON l’élevage ne rapporte pas.

Nous avons besoin d'un échange d’informations avec le futur propriétaire, que ce soit pour un chat de compagnie ou d’élevage avant de prendre notre décision positive ou négative.
Pour le chat d’élevage, nous suivons des règles strictes, nous ne tenons pas à ce que nos chatons vivent en cage ou revendu pour un autre élevage après avoir fait plusieurs portées ou saillie chez la personne qui nous l’aura acheté. Si le chat doit sortir du programme d’élevage il sera castré ou stérilisé, avant un éventuel placement comme retraité.

Nous sommes tenus par un contrat sur certaines de nos lignées. Tel que de vendre uniquement en compagnie ou pour certains nous devons demander l'accord de l'éleveur pour vendre en reproduction, nous somme lié par ces conditions pare contrat et nous les respectons.
Pour les éleveurs, des échanges de lignées pour agrandir le pôle génétique, l'amélioration de la race est possible nous somme ouvert à toute discussion et propositions.
Nous ne vendons pas aux éleveurs qui élève des Munchkin , Laperm, de Skookum et tous ce qui est des races dérivés de fold , curl et le gène yeux bleus dominant,
Nous refusons de vendre des chats à des prix surtaxés en cas de yeux bleus, vairons ou une couleur de robe particulière.
Le prix de nos chats compagnie ou en élevage est basés sur la moyenne des tarifs en Suisse.
Le prix est en Francs Suisse, nous ne ferons pas de change en Euros ou autres monnaie étrangère le chat sera réglé en Franc suisse les frais de transaction son à la charge de l’acheteur.

Un chaton vendu pour compagnie peu faire des expositions et faire de bons résultats s’il représente sa race, ceci n'influence par le prix de vente du chaton.
Pour le chat d’élevage, nous avons sur nos contrats des contions de vie pour nos chatons (pas de cage, ni isolés), les descendants de nos bébés ne serons pas vendu en reproduction en Suisse et à certaines chatteries ou nous ne voulons pas que nos lignées sois donnée, ni à des élevages qui élève des Munchkin , Laperm, de Skookum et tous ce qui est des races dérivés de fold , curl et le gène yeux bleus dominant.


  Nos chatons partent :

    • Vaccinés à l’âge de 2 et 3 mois : Thyphus, coryza, + chalmidiose et leucose sur demande
    • Vermifugés 3 fois
    • Pedigree WCF
    • Carnet de santé
    • Microship
    • Kit chaton (croquettes , jouet )

En supplément 

    • Rage et passport pour les chatons qui partent à l'étranger
    • Certificat de bonne santé (en supplément 50 chs)
    • Le voyage est à la charge de l'acheteur et de trouver un transporteur.
    • Tests PKD, Génétique, couleur, groupe sanguin, sont à la charge de l'acheteur sois environ 80 chf en plus

Le Prix d'un chaton n'est pas négociable, ce n'est pas un objet qu'on solde ! 
Un acompte représentant 1/3 du prix vous sera demandé en réservation.
L'acompte n'est pas remboursable en cas de désistement !
Nous nous réservons également la possibilité d'annuler une vente sans avoir à nous justifier, dans ce cas l'acompte est restitué.

 

 

 

Chatterie Dragon Cat'S - tous droit réservés-2016